We are BOTS! Index du Forum
We are BOTS!
Say Affirmatif: "AFFIRMATIF"

We are BOTS! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raison de ma desertion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are BOTS! Index du Forum -> Bar privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadamon
BOT

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Raison de ma desertion Répondre en citant

Je souhaite quand même expliquer les raisons qui m'ont pousser à partir de ce clan.
Tout d'abord je voyais les joueurs que je préférai partir les un après les autres, la dessus c'est ajouté le fait que certains ne ce connecte presque plus :/.

Je trouve qu'il est difficile de prendre plaisir au jeux dans un clan ou nous ne somme que  3-4 connecté par jours ....

Par ailleurs je ré envisage de revenir dans le clan (si vous m'y réaccépté bien entendus) en effet même si il n'y pas beaucoup de connecté j'adore l'ambiance de ce clan en comparaison du clan ou je suis en ce moment ou c'est drama sur drama ...

Bref lorsqu'il y aura un peut plus de connecté ou des nouveaux joueurs faitent moi signe!

Sur ce bon jeux a tous :p

mon nouveau perso est Takiyuki, mage level 27 :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ktrash
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:03 (2009)    Sujet du message: Raison de ma desertion Répondre en citant

Pour ma part je me co plus parceque bha... c'est les vacances et que je suis tout les jours en sortie, et que quand je rentre je suis mort crever, je passes vite fais des fois sur le forum mais pour le moment jouer je saurais pas, ca va bientot se calmer avec les révisions des repeches etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Raison de ma desertion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are BOTS! Index du Forum -> Bar privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006